tousurtou
tousurtou
tousurtou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tousurtou

le tout pour vous les algerien
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

I made this widget at MyFlashFetish.com.

file upload


Compteur pour blog gratuit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les messages de nouvel an

Aller en bas 
AuteurMessage
meryem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

les messages de nouvel an Empty
MessageSujet: les messages de nouvel an   les messages de nouvel an EmptyJeu 1 Jan - 1:21

• santé bohnheur succès en cette année 2009
• que tous vos voeux soient exhausses avec un coeur plein de bonheur et d amour avec une bonne sante
• que 2009 vous apporte tout ce que votre coeur désire !
• Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient. Bonne et heureuse annee
• de tout mon coeur je te souhaite une bonne année 2009:
tout ce que tu penses de moi je le pense de toi,
et tout ce que tu me souhaite je te le souhaite en double. Bonne année

• Ehh ! J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, aller fermes les yeux 1 2 3 OOh ! T’as pas fermé les yeux, alors pas de cadeaux ! Dommage pour toi.. nchallah l’année prochaine !

• Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2009.

• Une mélodie légère des mots flottants dans l’air des fleurs…et des bouquets verts pour te dire ‘Bonne Année’.
• La météo t’informe qu’un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues pour te souhaiter une bonne année !

• A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans le compte de votre vie un cheque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité … Bonne année…

Je t’envoie un salut plus sucré que le miel, plus blanc que le lait, plus délicieux que la cerise, plus vaste que la mer… pour te dire ‘’Bonne année 2009’’….

• Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle ** bonne année** destination: toi et toute la famille et vos proches … Meilleurs voeux…
Revenir en haut Aller en bas
 
les messages de nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tousurtou :: Loisirs :: sms-
Sauter vers: