tousurtou
tousurtou
tousurtou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tousurtou

le tout pour vous les algerien
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

I made this widget at MyFlashFetish.com.

file upload


Compteur pour blog gratuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque SMS pour l’aïd :

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelque SMS pour l’aïd : Empty
MessageSujet: Quelque SMS pour l’aïd :   Quelque SMS pour l’aïd : EmptyVen 5 Déc - 1:58

Voici quelque SMS pour l’aïd :

· Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid trés chic a vous.

· ya nesmet el 3id zorihom o 3al khad boussihom o bel ward rochihom o b 3id el adha barkilhom saha 3idkom wa kol 3am wa antom b khayr



· sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK”



· je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.



· Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak

· قبل تهاني الالوف و قبل ماتذبح الخروف و ترحب بالضويف و تاكل الملفوف نحب نهديك عشرة حروف عيدكم مبارك



· ja3ala Allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak,wa el janata darek, wa errasoul jari wa jarak, SaHa 3idkoum wa kol 3am wa antoum bikheir.



· Des vœux parfumés de joie,
pour un Aïd très sympa,
que DIEU vous inspire la paix et la foi,
et vous offre un paradis de votre choix.




· Que DIEU soit satisfait de toi,
qu'il te récompense pour ta bonne foi,
que ta vie soit pleine de joie,
et que le bonheur envahisse ton toit !


· jour après jour l'année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak



· Natlab rabbi yaktéblèk fi koul basma saada ou fi koul kalma chahada ou fi koul rezk ziada ou fi koul takwa ibada ou fi koul daawa istijaba. Aidoukoum moubarak."



· nchalah lyoum lward wzhar fi babkoum el kheir w el mel fi darkoum el farh w saha toul hyatkoum w saha aidkom
Revenir en haut Aller en bas
https://tousurtou.superforum.fr
 
Quelque SMS pour l’aïd :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moda pour lui
» Cartes de Vœux pour l'aid-2-
» meubles pour enfants
» chambre pour enfants
» coussin pour les salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tousurtou :: Loisirs :: sms-
Sauter vers: